Vous avez un projet et besoin d'un un devis?

Expliquez-nous votre besoin, notre équipe de décorateurs vous enverra une proposition sous une semaine.

Démarrer le projet

Écrivez-nous pour toute autre question!

F.A.Q.

Pour l'instant, le service n'est disponible qu'à Paris et en région parisienne.

Toute demande en dehors de cette zone doit être réalisée via le formulaire de contact ou par email à l'adresse contact@airnest.com. Des frais de livraison et un délai supplémentaires pourront vous être demandés.

Nous souhaitons rapidement couvrir toute la France métropolitaine.

Pour valider une location, nous vous demandons:

- Un RIB

- Une carte de paiement, valide sur la durée de la location

- Un justificatif de domicile

- Une adresse de livraison.

Par défaut, tous nos produits sont disponibles pour une installation en île-de-France sous 2 semaines.

Certains articles portant un badge possèdent un délai plus long, géneralement de 4 semaines.

Suite à votre commande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais par téléphone et/ ou email pour fixer la date d'installation. Les délais sont au minimum de 10 jours ouvrés en région parisienne, et peuvent être plus longs si vous le souhaitez.

Une délai plus long est possible pour les installations hors île-de-France, et vous sera communiqué au préalable.

Nous vous demandons d'être présent au début et à la fin de la location, pour permettre l'accès à nos installateurs et pour que vous puissiez signer un document détaillant l'état des meubles qui vous ont été livrés.

Dans le cadre d'un achat, vous disposez de 30 jours pour faire la demande de retour.

Dans le cadre d'une location, vous disposez de 7 jours après l'installation pour en faire la demande. Si la demande et postérieure à cette date, vous entrez alors dans le cadre d'un arrêt anticipé de la location.

Aucun problème. Nous vous conseillons alors de prendre la durée minimale de votre séjour. Contactez-nous dès que vous en savez davantage pour étendre le contrat de location. Nous ajusterons le tarif à la baisse, dans le cadre d'une location plus longue.

Vous pouvez à tout moment acheter les meubles que vous louez.

Contactez-nous à l'adresse contact@airnest.com pour nous faire part de votre envie de les acheter. Nous vous transmettrons par mail une offre correspondant au prix initial du meuble à l'achat, auquel nous déduisons les loyers déjà payés. Cette offre peut être encore plus avantageuse si les meubles ont déjà été utilisés au préalable.

Une à deux semaines avant la fin de la période de location, notre service client prendra automatiquement contact avec vous pour savoir ce que vous souhaitez faire (mettre fin à la location, prolonger la location, acheter vos meubles).

Si vous souhaitez mettre fin à la location avant le terme de votre contrat, aucun problème ! Contactez nous via le formulaire de contact ou à l'adresse contact@airnest.com. Vous aurez un paiement à effectuer correspondant à la différence entre les loyers payés (sur une base plus longue) et le montant correspondant à la location que vous avez effectuée en réalité. Nous passerons reprendre les meubles sous 1 à 2 semaines, à la date qui vous convient le mieux.