Comment ça marche?

ÉTAPE 1

Sélectionnez vos articles.

Choisissez les meubles et l'électro-ménager parmi les pièces de notre catalogue. Un de nos décorateurs d'intérieur peut vous aider à faire votre choix.

ÉTAPE 2

Choisissez la durée de location.

Mais sans renoncer à la flexibilité. A tout moment, vous pouvez modifier la durée, échanger vos articles ou les acheter.

ÉTAPE 3

Indiquez la date d'installation.

Vous choisissez la date de livraison, on s'occupe du reste. Nous livrons et installons le mobilier dans un délai minimum de 10 jours.

ÉTAPE 4

Vous décidez de la suite.

Au terme de la période de location, nous enlevons gratuitement les articles que vous ne souhaitez pas garder. Ils seront reconditonnés et ré-utilisés par d'autres clients.

Locataires

Une déco à votre goût, sans engagement.

Vous louez votre appartement ? C'est pour vous que nous avons pensé cette offre. Plus besoin de payer chaque mois des mois qui ne vous plaisent pas ! Avec airnest, louez non meublé et faites-vous plaisir avec des meubles à designs, sans vous préoccuper ni de l’installation ni du montage. Si vous souhaitez les garder, vous ne perdrez pas 1€. Et si vous partez, vos meubles auront une seconde vie.

Étudiants

Se meubler sans se ruiner.

Avec notre solution circulaire airnest, plus besoin de vous ruiner chez nos amis suédois. Découvrez nos packs studio à partir de 70€/ mois, et profitez d’un intérieur design et durable. En plus, rien ne sera jeté à la fin de l'année. Qui a osé dire que la jeune génération n'était pas assez préoccupée par la planète?

Expatriés et mobilités professionnelles

Nous vous simplifions la vie.

Une nouvelle destination professionnelle? Félicitations! Avec airnest, plus besoin de vous précipiter lors de votre installation. Choisissez des meubles qui vous plaisent, juste pour quelques mois si vos meubles vous suivent, ou pour la durée de votre séjour. On vous les reprend gratuitement à votre départ... sauf si vous avez eu un coup de coeur.

Propriétaires bailleurs

Louez meublé, sans vous en occuper.

Meubler votre appartement présente de nombreux atouts:
• Fiscal: Le budget des meubles est déductible des revenus locatifs selon la nature de votre investissement (nous contacter pour plus d’information).
• Augmentez votre loyer: Louez de 10 à 30% plus cher qu’un logement nu.
• Rentabilité: Réduisez de 20 à 40% la vacance locative.
Profitez de ces avantages sans vous en occuper.