Envie de discuter avec notre décoratrice d'intérieur? Une question ou un article à nous recommander?

Écrivez-nous via le formulaire ci-dessous, nous vous apporterons une réponse sous 48h.

Formulaire de contact

F.A.Q.

Pour l'instant, nous n'offrons notre service qu'à Paris et dans la région parisienne. Toute demande en dehors de cette zone est à faire via le formulaire de contact ou en nous écrivant à l'adresse contact@airnest.com. Cela pourra donner lieu à des frais de livraison et un délai supplémentaires que nous discuterons avec vous.

À terme, nous souhaitons couvrir toute la France métropolitaine.

Pour valider une location, nous vous demandons toujours une carte de paiement, valide sur la durée de la location.

Si la valeur à la vente des meubles loués dépasse 3,000€, nous demandons d'autres pièces et une caution. Nous vous demandons :

- Un justificatif de domicile

- Un justificatif de revenus

Une caution d'un montant de 1 mois vous sera aussi demandée, qui vous sera restituée à l'issue de la location (sauf en cas marques sur les meubles ne relevant pas d'une usure normale de ceux-ci).

Merci de nous indiquer votre date souhaitée d'installation en commentaire lors de votre commande. Les délais sont au minimum de 10 jours ouvrés en région parisienne, et peuvent être plus longs si vous le souhaitez.

Une délai plus long est possible pour les installations hors île-de-France, et vous sera communiqué au préalable.

En parallèle, nous vous demandons d'être présent au début et à la fin de la location, pour nous ouvrir et pour que vous puissiez signer un document détaillant l'état des meubles qui vous ont été livrés.

Vous disposez de 14 jours pour faire la demande de retour (achats et locations).

Dans le cadre d'une location, si la demande et postérieure à cette date, vous entrez alors dans le cadre d'un arrêt anticipé de la location.

Aucun problème. Nous vous conseillons alors de prendre la durée minimale de votre séjour. Contactez-nous dès que vous en savez davantage pour étendre le contrat de location. Nous ajusterons le tarif à la baisse, dans le cadre d'une location plus longue.

Vous pouvez à tout moment acheter les meubles que vous louez.

Contactez-nous à l'adresse contact@airnest.com. Une proposition, correspondant au prix initial duquel sont déduits les loyers déjà versés, vous sera adressée par email. Cette proposition peut être inférieure si l'article loué n'était pas neuf.

Vous avez 4 options:

- Étendre la durée de la location : Nous ajusterons le tarif à la durée totale de votre engagement avec nous (le futur montant de l'abonnement sera alors moins élevé).

- Changer certaines pièces : aucun problème, le service est gratuit. Contactez-nous pour organiser le changement.

- Acheter les articles : Nous vous ferons une proposition écrite de rachat, égal au prix initial des articles moins le montant des loyers déjà payés (hors dommages non liés à une usure normale des articles).

- Restituer le articles : Nous passerons récupérer vos articles sous 10 jours ouvrés maximum. C'est gratuit, et nous permet d'allonger la vie des articles ensuite.

Dans tous les cas, contactez-nous à l'adresse contact@airnest.com pour nous faire part de votre décision et coordonner une reprise éventuelle.